Une nouvelle fonctionnalité de partage apparaît dans le jeu mobile à succès, en parallèle de l’extension Méga-Ascension, qui introduit les Pokémon méga-évolués dans l’application
Le groupe The Pokémon Company a annoncé aujourd’hui que l’application à succès du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Pocket a dépassé les 150 millions de téléchargements sur appareils iOS et Android depuis sa sortie mondiale le 30 octobre 2024.
À l’occasion du premier anniversaire de l’application, de nouvelles fonctionnalités et mises à jour sont prévues dans le JCC Pokémon Pocket en vue de rendre l’expérience de collecte de cartes encore plus agréable et accessible.
Nouvelle extension : Méga-Ascension
Disponible à partir du 30 octobre 2025, l’extension Méga-Ascension marquera le début d’une nouvelle série dans le JCC Pokémon Pocket et l’apparition des Pokémon méga-évolués dans l’application. Les joueurs et joueuses pourront agrandir leur collection de cartes et découvrir la puissance des Pokémon-ex Méga-Évolution en ouvrant les trois Boosters Méga-Ascension : Méga-Léviator, Méga-Ascension : Méga-Braségali et Méga-Ascension : Méga-Altaria[1].
Une nouvelle bande-annonce est disponible sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon pour un premier aperçu de Méga-Ascension.
Mises à jour[2]
Évènements à venir
Pour plus d’informations sur le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Pocket, rendez-vous sur Pokemon.fr/JCCPocket.
[1] Les Boosters apparus précédemment dans le JCC Pokémon Pocket demeurent disponibles, à l’exception des Boosters de l’extension spéciale Booster de Luxe ex.
[2] Les images proviennent d’un produit en cours de développement et ne sont pas définitives. Le produit, son contenu, ses fonctionnalités, etc. peuvent être modifiés.
[3] Les dates et la durée des évènements sont susceptibles d’être modifiées. Plus d’informations sur les évènements et les conditions de participation seront disponibles dans les actualités en jeu.
À propos de The Pokémon Company International
À propos de The Pokémon Company International
The Pokémon Company International est une filiale de The Pokémon Company au Japon qui gère la licence en dehors de l’Asie et est responsable de la marque, du marketing, du Jeu de Cartes à Collectionner, de la série télévisée et du site Internet officiel Pokémon. Le phénomène Pokémon est apparu au Japon en 1996 et a donné naissance à l’un des divertissements les plus populaires de nos jours parmi les enfants du monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.pokemon.com/fr
À propos de Nintendo :
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto, au Japon, produit et commercialise des consoles, des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Nintendo Switch™ et ses consoles portables de la gamme Nintendo 3DS™. Depuis 1983, date de lancement de la console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 4,6 milliards de jeux vidéo et plus de 725 millions de consoles dans le monde entier, y compris la génération actuelle des consoles avec la Nintendo Switch™ et la famille Nintendo 3DS qui comprend les consoles New Nintendo 3DS™, New Nintendo 3DS XL™, Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL™ et Nintendo 2DS™, ainsi qu'auparavant les consoles Nintendo DS, Nintendo DSi™, Nintendo DSi™ XL, Game Boy™, Game Boy Advance™, Super NES™, Nintendo 64™, Nintendo GameCube™, Wii™ et Wii U™. Nintendo a aussi créé des icônes du jeu vidéo qui sont aujourd’hui devenues de véritables figures emblématiques, comme par exemple Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. Fondée en 1990 et basée en Allemagne, Nintendo of Europe est la filiale à 100 % de Nintendo Co., Ltd. qui constitue le siège social des opérations de Nintendo en Europe.