Razer dévoile la Raiju V3 Pro : la manette esport ultime pour PlayStation 5
Conçue pour dominer ses parties compétitives sur PlayStation®5, la Raiju V3 Pro est une manette sous licence officielle qui offre une réactivité sans faille, une précision millimétrée et une personnalisation poussée. C’est l’accessoire tout indiqué pour briller en tournoi.
Razer™, la marque lifestyle leader pour les joueurs, a annoncé aujourd’hui le lancement de la Razer Raiju V3 Pro, une manette sans fil de nouvelle génération à destination de la PlayStation®5 (PS5).
Dotée de joysticks analogiques symétriques TMR (Tension Magnetic Resistance), de gâchettes Razer Pro HyperTriggers et de 4 boutons arrière amovibles, la Raiju V3 Pro est taillée pour offrir une expérience optimale aux joueurs compétitifs sur console.
« La Raiju V3 Pro est un vrai game changer sur PS5 », assure HyDra, membre de l’équipe 100 Thieves et champion du monde 2023 sur Call of Duty. « Les joysticks analogiques TMR assurent une précision chirurgicale, et les options de personnalisation me permettent d'ajuster chaque commande pour l'adapter à mon style de jeu. Grâce à cette manette, je bénéficie de la réactivité, du contrôle et de la confiance nécessaires pour rester concentré et faire la différence au moment décisif. »
Conçue pour dominer : précision, réactivité et performance hors pair.
Un contrôle total grâce à ses options de personnalisation et ses accessoires de transport
« Nous avons collaboré très étroitement avec les athlètes de la Team Razer tout au long de la conception de la Raiju V3 Pro », déclare Jeffrey Chau, Global Esports Director chez Razer. « Des joysticks analogiques TMR aux gâchettes équipées de la technologie HyperTriggers, chaque fonctionnalité a été imaginée pour offrir précision, rapidité et contrôle. Elle répond aux besoins des joueurs compétitifs afin qu’ils puissent donner le meilleur d'eux-mêmes. »
Pour plus d’informations sur la Razer Raiju V3 Pro, rendez-vous sur Razer.com.
PRIX & DISPONIBILITÉ
Razer Raiju V3 Pro
$219.99 USD / 209,99 € MSRP
Disponible sur Razer.com, dans les RazerStores et chez certains revendeurs agréés.
À PROPOS DE RAZER
Razer™ est la marque lifestyle leader pour les joueurs : For Gamers. By Gamers™.
Le logo de la marque déposée du serpent à trois têtes de Razer est l'une des icônes les plus reconnues au sein de la communauté gaming mondiale et l'entreprise a une fan base qui s'étend sur tous les continents. Razer a conçu et construit le plus grand écosystème gamer au monde de matériel, logiciels intégrés et services.
Les produits primés de Razer comprennent des périphériques gaming de haute qualité et la gamme d'ordinateurs portables Razer Blade.
La suite logicielle de Razer, qui comprend entre autres Razer Chroma RGB et Razer Synapse, compte plus de 250 millions d'utilisateurs. Elle offre notamment des possibilités de personnalisation, d'effets d'éclairage et d'optimisation.
Avec Razer Gold, Razer propose également des services de paiement pour les joueurs comme les adolescents, les Millennials et la Génération Z. Il s’agit de l'un des services de paiement les plus répandus du monde du gaming avec plus de 68 000 jeux, en plus du programme de fidélité Razer Silver.
Razer continue d’affirmer son engagement en faveur d’un avenir durable et prend les devants avec son initiative #GoGreenWithRazer. Grâce à une feuille de route établie sur les 10 prochaines années, la marque a pour objectif de réduire son impact environnemental au travers de nombreuses initiatives diverses et variées.
Fondé en 2005, Razer possède un double siège social à Irvine (Californie) et à Singapour, avec des sièges régionaux à Hambourg et Shanghai. Razer possède 19 bureaux dans le monde et est reconnue comme la première marque pour les joueurs aux États-Unis, en Europe et en Chine. Razer fêtera son 20e anniversaire en 2025 avec une série d'activations de marque. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page dédiée.
« PlayStation Family Mark », « PlayStation », « PS5 » et « PlayStation Shapes » sont des marques déposées ou commerciales de Sony Interactive Entertainment, Inc. Tous droits réservés. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Fabriqué et distribué sous licence par Sony Interactive Entertainment et ses filiales.