Bannerlord a dépassé les six millions de ventes ; War Sails est une nouvelle extension épique pour le célèbre jeu de rôle et de stratégie qui introduit des batailles navales à grande échelle et bien plus encore
L’heure a enfin sonné : il est temps de combattre en haute mer ! TaleWorlds Entertainment est fier de lancer aujourd'hui War Sails, la première extension majeure de Mount & Blade II: Bannerlord. Les joueur·euses peuvent désormais s’aventurer au-delà du littoral, participer à des voyages maritimes, personnaliser leurs navires de fond en comble et prendre part à des batailles navales à grande échelle. C’est également l’occasion de découvrir de nouveaux territoires nordiques ainsi qu’une toute nouvelle faction inspirée par la civilisation Viking : les Nordiques. War Sails est une évolution majeure et ambitieuse pour la série, qui propose un nouveau champ de bataille aux joueur·euses de Calradia.
War Sails est disponible dans le monde entier dès aujourd’hui, le 26 novembre, sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, et PC via Steam, Epic Games Store, et GoG, au prix de 24,99 €. Il est temps de prendre part à une bataille navale à grande échelle !
Pour célébrer la sortie de cette extension ainsi que les six millions d’exemplaires de Mount & Blade II: Bannerlord vendus dans le monde, une réduction de 10 % est offerte sur War Sails pour une durée limitée.
Sorti à l’origine en accès anticipé sur Steam en mars 2020, puis en version 1.0 sur Steam, PlayStation 5 et Xbox Series X|S en octobre 2022, Mount & Blade II: Bannerlord propose des combats médiévaux réalistes et palpitants avec des éléments stratégiques complexes et profonds sur le vaste continent de Calradia. L'engouement pour ce jeu de rôle et d’action en monde ouvert demeure exceptionnel grâce à une communauté de moddeurs active et à un nombre important de joueur·euses en simultané.
Pour en savoir plus sur Mount & Blade II: Bannerlord - War Sails et les prochaines mises à jour, rendez-vous sur :
À propos de TaleWorlds Entertainment
TaleWorlds Entertainment is an independent video game development company, founded in 2005. Having grown from the initial two founders, TaleWorlds now employs over 120 developers, including a self-publishing team. Mount & Blade has received numerous accolades since its release, including multiple placements in PC Gamer Magazine’s “Top 100 PC Games of All Time” list.